Du changement à la tête d’EELV Rhône-Alpes
Partager

Nadine Reux succède à Bruno Bernard au poste de secrétaire régionale, celui-ci étant été appelé à d’autres fonctions au sein du BEN (Bureau Exécutif National).

« Je rends hommage au travail effectué par Bruno Bernard (en poste depuis juin 2013), il laisse une région en bon état de marche et je le remercie pour toutes les actions qu’il a menées pendant son mandat.

Je remercie les militantes et les militants pour leur confiance. Je souhaite continuer l’effort qui a été engagé depuis plusieurs mois pour amener EELV Rhône-Alpes à fonctionner de manière plus collective. Face aux attaques maintenant permanentes contre l’environnement et le développement durable en Rhône-Alpes, nous poursuivons notre mobilisation pour porter les valeurs de la transition écologique en lien avec les associations, la société civile et tous les acteurs présents sur le terrain » ont été les premiers mots de la nouvelle secrétaire régionale.

Ne souhaitant pas cumuler les fonctions en interne d’EELV, elle démissionne de son poste de secrétaire départementale d’EELV Isère. Sa succession sera très prochainement assurée. A l’occasion de ce renouvellement, Danielle Persico et Rémi Zinck font également leur entrée au Bureau d’EELV Rhône-Alpes.

Communiqué EELV – Rhône-Alpes du 30 juin 2016