Gaël ROUSTAN - 5e circonscription

5e circonscription de l’Isère : cantons d’Allevard, Domène (ainsi que la partie de la commune de Chamrousse située dans le canton de Vizille), Goncelin, Saint-Égrève, Saint-Geoire-en-Valdaine, Saint-Laurent-du-Pont, Le Touvet.

Retrouvez ici le site du candidat

Entrepreneur, je développe un projet d’autopartage de véhicules propres. Président du syndicat étudiant Fac Verte (2006 à 2008), j’ai travaillé pour des ONG lors du Grenelle de l’environnement. J’ai ensuite été directeur de campagne de Philippe Meirieu et Michèle Rivasi (régionales, européennes), puis directeur de cabinet d’Eric Piolle à Grenoble (2014 à 2016). Syndicalisme, associatif, collectivités locales, création d’entreprise, la diversité de mon parcours est un atout. J’incarne une nouvelle génération qui accède aux responsabilités.

Avec Nelly GROS comme remplaçante. Infirmière puéricultrice, je me suis toujours engagée pour la santé publique, aussi bien au travers de mon expérience hospitalière que comme de celle de directrice de crèche. J’exerce actuellement un mandat d’adjointe au maire de Crolles, avec une délégation « Agriculture, Espaces Naturels et Risques ». Je soutiens que l’humain doit être au cœur de nos préoccupations. Investie en tant que parent d’élève, bénévole dans le monde associatif local, présidente pendant plus de 10 ans d’une association d’accompagnement des familles confrontées à un diagnostic prénatal, je porte une attention particulière aux plus fragiles.

5e circonscription de l’Isère

Retrouvez ici les autres candidat-es aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017